Terres d'Izard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres de la famille d'Izard
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé d'Ereon D'Asceline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereon




Messages : 5

Arrivé d'Ereon D'Asceline Empty
MessageSujet: Arrivé d'Ereon D'Asceline   Arrivé d'Ereon D'Asceline Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:54

Ereon arriva au domaine de son ami le Baron de Chaumont. Comme a son habitude, il regarda les fleurs sur les bas coté. Une fois devant la grille, il se demandait si il pouvait rentré pour trouvé une personne qui lui monterait ou se trouve la Baron et sa famille.

Au final après mur réflexion, il passa le portail et s'allongea sur de l'herbe. Il regardé les nuages et trouvé qu'il avait de jolie forme.

En espérant qu'il passerait pas sa journée a cela
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivé d'Ereon D'Asceline Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ereon D'Asceline   Arrivé d'Ereon D'Asceline Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:33

Ça entrait, ça sortait comme dans un vrai moulin. Ce château était ouvert à tout va et le pauvre garde retrouvait des visiteurs directement dans la cour, dans les écuries ou bien… ou affalés dans l’herbe du parc comme le dernier qui venait d’arriver. Et si c’était un vagabond qui venait de franchir les grilles, le baron allait encore lui rugir dessus à moins que cela ne soit dame Ana qui s’y mette aussi. La dernière fois qu’il avait eu à faire à elle, il s’en était pris joyeusement plein le casque alors cette fois-ci il allait faire son travail avec zèle.

S’approchant du visiteur qui semblait rêvasser, il se planta au dessus de lui, lui cachant la vue du ciel et du soleil.


On vous a jamais dis qu’il était interdit d’pénétrer dans une propriété privée ? Ici c’est le château d’Chaumont pas n’importe quel parc où il fait bon s’reposer même si j’vous l’accorde ça fait du bien mais… z’êtes qui d’abord pour arriver chez l’baron comme ça et vous vautrer dans son herbe ? la moindre des choses c’est d’attendre à la grille !


Toisant le bonhomme, le garde sortit son épée.

J’vous prie d’me suivre, j’vais vous raccompagner jusqu’à la sortie. Et pas d’histoire ou j’appelle du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Ereon




Messages : 5

Arrivé d'Ereon D'Asceline Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ereon D'Asceline   Arrivé d'Ereon D'Asceline Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:26

Ereon regarda le garde, mais il ne semblait pas très très méchant à première vu et pas non plus très futé. Probablement qu'il n'eu jamais entendu parlé de lui.
Ereon regarda attentivement comment était habillé le garde puis observa tranquillement avant de parlé.

Dit moi petit garde, personne ta dit qu'il ne fallait jamais m'embête pendant la sieste et encore moins me parlait comme tu le fais.
Tu devrais avoir un peu de respect pour moi. Et me demande qui je suis avant toute chose.
Comme tu es un petit mal polie, je vais me présenter à toi. Je suis Ereon d'Asceline.
Ami du Baron de Chaumont et Ana.lise Dame de Dienville

Tu vas me conduire à eux ou c'est moi qui conduire à eux.


Ereon se releva et le regarda avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivé d'Ereon D'Asceline Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ereon D'Asceline   Arrivé d'Ereon D'Asceline Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:08

Le garde le regarda en levant un sourcil. C’est ainsi qu’il le prenait alors le pauvre garde sortit son plus beau vocabulaire de ses souvenirs, dépoussiéra son langage et bomba le torse afin d’avoir l’air un peu moins nigaud qu’à l’ordinaire.

Avoir du respect pour vous alors que je ne vous connais point, vous ne manquez point de toupet messire. Je n'obéis qu'aux ordres donnés par le baron qui dit qu'il faut garder la grille. Si j’avais connu votre identité je ne vous aurais point traité de la sorte… quoique… vous avez beau être ami du baron et de la dame, vos manières laissent à désirer. …

Relogeant son épée à sa ceinture, il se retourna à nouveau vers l’homme qui voulait lui apprendre à vivre.


Ceci dit, je vais vous conduire jusqu’à messire D’Izard puisque c’est pour cela que vous êtes venu mais la prochaine fois, faites-vous annoncer depuis les grilles cela vous évitera ce genre de mésaventure.

Et alors que le garde avançait il ne cessait de marmonner dans sa barbe naissante.

L’est bien bonne celle-là… comme si son nom était écrit sur son front à cuilà… plus ces soit disant instruit, moins ça en a dans l’tétiot…


Arrivé devant la porte, le garde se retourna pour laisser place au jeune homme.


C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Ereon




Messages : 5

Arrivé d'Ereon D'Asceline Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ereon D'Asceline   Arrivé d'Ereon D'Asceline Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:18

Ereon suivit le garde jusqu'au seigneur des lieux.

Sache une chose, j'ai eu grand plaisir à joué avec vous et je dirais a Ghost60 qu'il a un bon garde. Encore merci a vous de m'avoir conduit jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Ereon D'Asceline Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Ereon D'Asceline   Arrivé d'Ereon D'Asceline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Ereon D'Asceline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'Hoel
» Quand la Blondinette arrive en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Izard :: Baronnie de chaumont :: Le Domaine :: L'entrée du domaine :: La garde-
Sauter vers: