Terres d'Izard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres de la famille d'Izard
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un saphir en approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora-Beatrice de Gigord

Enora-Beatrice de Gigord


Messages : 1

Un saphir en approche  Empty
MessageSujet: Un saphir en approche    Un saphir en approche  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:57

Le petit carrosse que l'on avait offert à sa mère et que l'on avait léguer à la blonde de 14 ans lors de sa mort , parcourait les larges plaine de Sedan , ce même carrosse finit par s'arrêter , elle descendit alors sans sa camériste qui était charger de s'occuper d'elle jusqu'à sa majorité , elle se dit que cela ne passerait pas bien au yeux du duc et de la duchesse .
Elle s'avança alors , ayant toujours au cou ; le saphir bleu que sa mère lu avait offert . C'est tout ce qui lui restait de d'elle , elle ne savait pas ou sa mère avait trouver cette pierre aussi richissime , peut être étais-ce la pierre que son père qu'elle ne connaissait pas lui avait offert pour leur mariage ? , nul ne le sait , elle apostropha alors un garde de passage .

-«Le bonjour , je suis venue ici car j'ai appris que leurs grâces recherchait une intendante pour leur domaine , je suis sur qu'ils seront ravis de voir une postulante , qu'en dites vous ?»

Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Un saphir en approche  Empty
MessageSujet: Re: Un saphir en approche    Un saphir en approche  Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:02

le garde toujours aussi occupé dans un domaine très actif, pris le temps de venir à la porte pour accueillir celle qui se présentait. Enfin présenté est un bien grand mot, elle n'a même pas daigner déclaré son identité.

B'soir demoiselle le couple ducale va vous recevoir

Le garde passa devant en lui demandant de le suivre.

Je vous emmène au bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Un saphir en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Izard :: Baronnie de chaumont :: Le Domaine :: L'entrée du domaine :: La garde-
Sauter vers: