Terres d'Izard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres de la famille d'Izard
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Saint-Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octave Saint-Ange

Octave Saint-Ange


Messages : 5

Arrivée de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Arrivée de Saint-Ange   Arrivée de Saint-Ange Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Arrivée devant les grilles, Octave descendit de son blanc destrier qu'il prit par la bride. Il se présenta au garde de faction.

Bonjour mon brave, peux tu annoncer Octave Saint-Ange de Bohème-Moravie, je viens pour l'annoblissement de ma chère et tendre Isabella Lablanche d'Abancourt.
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivée de Saint-Ange Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saint-Ange   Arrivée de Saint-Ange Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:50

Le garde se redressa, il était l'heure de recevoir les invités pour la cérémonie du jour, pas manqué voilà les premiers qui arrivaient.

Le garde regardait l'homme arrivé puis l'écouta, il ne connaissait pas les invités et pris donc la liste fournit par la future dame de brethenay et chercha le nom indiqué. De haut en bas, de bas en haut, grattage de tête. Humm.


Vous n'avez pas l'air d'être marquer sur ce papier.

Le garde regarde a nouveau puis en retirant son doigt du haut de la feuille il pu s'apercevoir que ce n'etait pas un titre pour la liste mais bien le nom indiqué tout en haut. Les joues rougissant de honte il fit un sourire a la personne devant lui.

Mille excuses messire, vous êtes noté tout en haut, je crois que vous êtes très attendu. Wilfried va s'occuper de votre cheval, le chemin est flêché

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saint-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'isa
» Arrivée de Cudot
» L'arrivée d'une amie
» Arrivée du Voyageur
» Arrivée de Liloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Izard :: Baronnie de chaumont :: Le Domaine :: L'entrée du domaine :: La garde-
Sauter vers: