Terres d'Izard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres de la famille d'Izard
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Liloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloo
Dame de Brethenay
liloo


Messages : 8

Arrivée de Liloo Empty
MessageSujet: Arrivée de Liloo   Arrivée de Liloo Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:34

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Liloo attendait ce moment et il était enfin arrivé. N'étant pas certaine de l'endroit où devait se dérouler la cérémonie, elle s'était levée à l'aube afin de ne pas arriver en retard. Après de longues heures, elle arriva enfin à destination, du moins elle l'espérait. Des gardes se trouvaient devant les grilles. Descendant de cheval, Liloo s'approcha puis s'annonça

Bonjour. Je suis Liloo...

Tout en continuant de bavarder avec l'un des gardes, elle lui tendit la missive qu'elle avait reçu


Je suis attendue aujourd'hui, si vous pouviez vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivée de Liloo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liloo   Arrivée de Liloo Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:30

Somnolence, farniente… qu’ils étaient doux ces mots aux oreilles du garde. Il est vrai qu’à Chaumont c’était pas la foule qui se bousculait et le travail était tout indiqué à celui qui voulait se planquer. Et voilà que c’était lui qui l’avait eu et il en était bien comptant. Le blondinet s’étirait lentement quand il entendit un cheval s’approcher.

Décidément, peut plus roupiller tranquille depuis quelques jours…. Me demande si j’ai bien fais d’accepter c’travail moi.

D’un pas nonchalant le voilà qui se lève, secoue sa carcasse et s’approche.

Hola ma p’tite dame, c’est pourquoi ?


Et alors que la jeune femme lui tendait la missive qu’elle avait reçu, le garde plissa les yeux pour essayer de déchiffrer l’écriture qu’il y voyait. Ne comprenant rien à rien, la seule chose qu’il avait pu identifier c’était la signature. C’est qu’il la connaissait celle-là et il savait qu’il n’avait pas intérêt à se louper avec cette femme sinon sa tête allait résonner comme les cloches du village. Alors, il lui rendit son bien avec le peu d’assurance qu’il lui restait.

J’vois ça qu'vous êtes attendu par le baron de Chaumont. Si vous voulez bien me suivre….

Puis s’adressant à son homologue, il lui fit un signe.

Toi, occupe-toi du ch’val avant qu’on tombe dessus.

Ouvrant la marche, il fit un geste de la main afin d’indiquer à la visiteuse de l’accompagner jusqu’à la salle de réception où sans doute, le baron l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Dame de Brethenay
liloo


Messages : 8

Arrivée de Liloo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liloo   Arrivée de Liloo Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:07

Tandis que le garde lui remettait sa missive, Liloo esquissa un léger sourire en remerciement puis avança dans la direction qu'on lui indiquait. Sans savoir pourquoi, elle commençait à appréhender la journée qui allait se dérouler. Non pas qu'elle avait peur mais Liloo n'était pas habituée à ce genre de cérémonie. Elle n'en revenait toujours pas de la demande que le baron lui avait faites. Baron qui était devenu un ami pour elle, qu'elle respectait. Tout se bousculait dans sa tête mais elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions. La salle de réception se tenait devant elle. Avant d'y pénétrer, elle se retourna vers le garde

Je vous remercie de m'avoir accompagné. Le château est tellement grand que je m'y serais bien perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Liloo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liloo   Arrivée de Liloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Liloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'isa
» Arrivée de Lucie
» Arrivée de Shaud
» Arrivée de Iseult1
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Izard :: Baronnie de chaumont :: Le Domaine :: L'entrée du domaine :: La garde-
Sauter vers: