Terres d'Izard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres de la famille d'Izard
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaud7




Messages : 8

Arrivée de Shaud Empty
MessageSujet: Arrivée de Shaud   Arrivée de Shaud Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:25

La diacre de Troyes avait reçu l'invitation de Ghost, elle sella donc sa jument blanche et pris la route pour se rendre jusque sur les terres d'Izard. Elle avait galoper toute la matinée. Lorsque le soleil se trouva au plus haut dans le ciel, elle devina enfin les grille du domaine. Elle ralenti l'allure, et mit pied à terre une fois sur le domaine.

Elle avança doucement, cherchant l'écurie pour que sa jument puisse prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivée de Shaud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaud   Arrivée de Shaud Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:12

le garde allait enfin pouvoir se mettre a son loisir préféré la sieste, quand soudain des bruits de sabots se fit entendre

Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, mais c'ets un défilé ici

le garde releva son fondement de la chaise puis s'approcha de la grille, il apercu une ombre un peu plus loin, la personne semblait chercher quelqueschose.
Le garde s'en approcha

Bonjour ma petite dame, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
shaud7




Messages : 8

Arrivée de Shaud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaud   Arrivée de Shaud Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:27

Un homme s'approcha de Shaud. Lorsque celui-ci lui demanda s'il pouvait l'aider, elle lui répondit.

Bonjour, je suis la diacre Shaud, j'arrive de Troyes, car j'ai reçu une missive du Baron de Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivée de Shaud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaud   Arrivée de Shaud Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:33

Le garde ecoutait la petite dame puis une sorte de gros coup dans l'interieur de son crane vient lui rafraichir la mémoire

Ahhh c'est vous la dame qui fait la messe a troyes? Ah ben oui alors le baron il vous attend dans la salle de réception

Le garde pris le cheval de la dame et le confia au palfrenier et accompagna shaud aupres du baron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shaud Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shaud   Arrivée de Shaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'isa
» Arrivée de Lucie
» Arrivée de Iseult1
» Arrivée de Bel.Garath
» Arrivée de Minerve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Izard :: Baronnie de chaumont :: Le Domaine :: L'entrée du domaine :: La garde-
Sauter vers: