Terres d'Izard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres de la famille d'Izard
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kaarolane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaarolane




Messages : 4

Arrivée de Kaarolane Empty
MessageSujet: Arrivée de Kaarolane   Arrivée de Kaarolane Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:04

Le soleil était assommant, pourtant le vend adoucissait la chaleur environnante. Kaaro, en scelle sur son destrier du mois profitait du paysage allant tour. Les arbres hauts et feuillus, les cerfs que l'on voyait passer entre les buissons en fond de champ car les sabots les faisaient fuir.
Un couple de jeunes qui batifolaient lui coupèrent la route, sans ce rendre compte qu'elle avait failli être éjecté de sa monture tant celle ci avait pilé. Une fois réussit à se redresser la cavalière pesta après eux sans aucune mauvaise humeur. Qu'ils en profitent! Une fois le mariage passé, c'était là que l'ennuie commençait... Quelle vie...
Elle aurait voulu arrêter ses postes et se consacrer à sa famille, mais se demandait de temps à autre si elle en avait vraiment une, mais ne pouvait pas non plus prendre le temps de se poser les bonnes questions, tant au niveau de sa vie personnelle que celle professionnelle. Elle avait perdu confiance en trop de gens pour continuer d'être sereine, ce qui lui permettait, avant, d'avancer sans peine.
L'impression que toute sa vie était dévouée à un courant d'air, ou plusieurs courants d'air ce qui était d'une instabilité sans faille, et lui donnait envie de foutre le camp et laisser les courant d'air se culbuter et danser tranquillement.

Quelle bonne idée avait eut le baron en l'invitant! Elle ne pourrait pas rester trop longtemps, car elle venait d'apprendre qu'il lui faudrait garder un poste quelque jours en plus. Mais s'évader un peu, lui faisait le plus grand bien.
Ghost lui avait parlé des anoblissements qu'il allait faire dans sa maison.. Ayant elle même refusé une de ses très belles opportunités, il lui fallut un petit temps avant d'accepter d'aller voir de ses yeux ce qu'elle avait râté. Enfin raté... disons que la complexité fait que les mots sont dur à trouver pour simple et clair, alors râté est un substitue!^^
Le souci étant que si elle s'entêtait à refuser tout ce que son ami lui offrait ou proposait, il finirait par croire que la jeune femme ne l'appréciait pas en réalité et elle se sentirait alors très gênée.

Enfin, les grilles du domaines lui apparurent, et c'est plutot enchantée, qu'elle descendit de cheval appelant un garde.


Oyé! Je désire m'entretenir avec votre baron je vous prie! Il m'a fait demandé. Dites lui que Kaarolane est au grilles et l'attend, baissant la voix, le garde n'avait peut être pas besoin de cette précision^^ pour lui sauter au coup!

C'était la première fois qu'elle venait, et n'hésita pas à passer ce qu'elle pouvait de sa tête par les barreaux de la grille et voir l'intérieur. La bâtisse, était imposante à n'en pas douter et l'invitée sourit, d'autant plus pressée de pouvoir complimenter le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivée de Kaarolane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaarolane   Arrivée de Kaarolane Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:01

Les arrivées s'etaient succeder a chaumont, le garde avait eu du travail aujourd'hui, ca le changeait. Il retourna a son poste pris la chaise et se reinstalla , les paupières lourdes , ses yeux ne tardaient pas a se fermer.
Le sommeil enfin gagner, le garde entendit une voix féminine, il se leva d'un coup et se dit qu'il cauchemardait, que maintenant meme dans son sommeil le travail le hante. Puis la voix se fait réentendre, ah ben non c'ets pas rêve, il y a bien quelqu'un, c'ets pas possible c'ets pas sa journée. Il sorti de sa petite cabane, avancant vers la grille quand il apercu une tete de femme dépassé d'entre les barreaux.

Encore une invités mais il a beaucoup d'amis le baron? Moi qui avait cru comprendre qu'il en avait pas.

Le garde s'approcha un peu plus

Dame Kaarolane, a ben oui vous êtes bien attendu ici.

C'est bien la première fois que je retiens un nom moi

Le garde oouvrit la grille, lui indiquant le chemin pour La salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
kaarolane




Messages : 4

Arrivée de Kaarolane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaarolane   Arrivée de Kaarolane Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:37

Un garde ne tarda pas à sortir d'une cabane toute prévu pour les accueillir et les protéger des intempéries. Elle sourit en pensant qu'un certain nombre de gardes avaient duent être malades avant que se soit quelque chose d'habituel, la petite cabane.
Vu qu'il arrivait vers elle, faut dire qu'elle avait su se faire entendre pour le coup... Elle retira sa tête des barreaux, et tapa affectueusement le museau de son cheval qu'elle gardait près d'elle. L'air à la fois endormi et étonné du garde la fit douter un instant.. Se demandant si elle était au bon endroit. Le garde s'approcha encore et Kaaro tint la bride de son cheval un peu plus serré mais ...

Dame Kaarolane, a ben oui vous êtes bien attendu ici.

Elle se détendit et sourit au garde qui lui apportait une si bonne nouvelle. La peur de devoir faire demi tour lui avait fait redescendre tout ce qui faisait qu'elle était contente d'être là. Il ouvrit la grille et elle la passa accompagné de sa jument. Elle prenait toujours une femelle quant elle le pouvait ; qu'une était disponible. Les mâles manquaient parfois de caractère et de vivacité.
En passant elle regarda le garde pour le saluer et remarqua que le pauvre messire avait vraiment l'air fatigué. Il faudrait qu'elle pense à le souligner à son maître... Le tyran était il toujours là quelque part?^^ Elle sourit.


Le bonjour, et merci, je vais de se pas aller en salle de réception. Puis je vous confier mon cheval?.. J'en loue au mois quand j'ai besoin de voyager, celle ci s'appelle Victoire.

Pourquoi avoir dit ca?.. elle ne le savait pas. Surement le besoin de dire qu'elle n'était pas noble... juste trop souvent pressée!
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivée de Kaarolane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaarolane   Arrivée de Kaarolane Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:12

Le garde pris le cheval de la jeune femme, l'emmenant aux écuries Il demanda au palfrenier de nourrir la bete et de la désoiffé. Puis retourna dans sa cabane esperant finir sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
kaarolane




Messages : 4

Arrivée de Kaarolane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaarolane   Arrivée de Kaarolane Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:23

Kaaro regarda le garde trainer les pieds jusqu'à l'écurie. Elle aurait bien eut envie de lui proposer une bière, pour le réveiller... Ou finir de l'endormir suivant quel genre d'homme il était. Mais elle était attendu et après s'être assuré d'être présentable en réajustant son corset et en recoiffant ses cheveux éparpillés par le voyage. Puis elle suivit les indications afin de se rendre en salle d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kaarolane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaarolane   Arrivée de Kaarolane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kaarolane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'isa
» Arrivée de Lucie
» Arrivée de Shaud
» Arrivée de Iseult1
» Arrivée de Bel.Garath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Izard :: Baronnie de chaumont :: Le Domaine :: L'entrée du domaine :: La garde-
Sauter vers: