Terres d'Izard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres de la famille d'Izard
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Maryloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryloo

Maryloo


Messages : 4

Arrivée de Maryloo Empty
MessageSujet: Arrivée de Maryloo   Arrivée de Maryloo Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:54

Mary arriva le cheval à bout de force devant les grilles de la grande demeure.
Mettant pied à terre, elle s'approcha de la tête du cheval qu'elle gratifia d'une caresse.
Lâchant les rennes pour les donner au premier gardes quelle croisera, s'approcha de la grille attendant qu'on vienne lui ouvrir.


Y aurait-il quelqu'un pour m'ouvrir je suis attendue.

Profitant de ce moment pour se revêtir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
garde

garde


Messages : 35

Arrivée de Maryloo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryloo   Arrivée de Maryloo Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:09

le gard e fatigué de toutes ces visites ina... enfin si attendu, entendit encore un cheval suivi d'une petite voix, s'approchant de la grille, le garde acceuilla la jeune femme

Bonjour m'dame, ca doit être vous la derniere personne indispensable que le baron attendait.
Le hgarde regarda le parchemin dont , à un moment d'intelligence de sa part, il avait barré le nom des personnes prévu déjà arrivé.

Ti bert prend le cheval de la dame moi je l'emmene à la salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
Maryloo

Maryloo


Messages : 4

Arrivée de Maryloo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryloo   Arrivée de Maryloo Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:17

Mary salua le garde d'un large sourire et le remercia de bien vouloir prendre discrètement soin de son cheval.

Elle écouta attentivement, les quelques recommandations qu'il accepta de lui donner tant qu'as la route à prendre pour aller à la salle de réception, ou elle se dirigea sans attendre une minute de plus


Je vous remercie grandement "dit-elle en partant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maryloo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maryloo   Arrivée de Maryloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maryloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'isa
» Arrivée de Liloo
» Arrivée de Kaarolane
» Arrivée d'Atalan
» Arrivée de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres d'Izard :: Baronnie de chaumont :: Le Domaine :: L'entrée du domaine :: La garde-
Sauter vers: